Wikileaks: le site web de Mastercard a été piraté

Depuis ce matin, le site web de Mastercard est paralysé suite à un acte de piratage. C'est le groupe activiste Anonymous qui se revendique le piratage en inondant le site par des requêtes multiples (déni de service – DdoS).
Anonymous annonce sur leur site au vue et au su de tout le monde, et par sympathie à Wikileaks " qu'ils déclarent la guerre à tous ceux qui s'opposent à l'information".
En réalité, c'est suite à l'annonce de Mastercard, hier, de bloquer les virements adressés à Wikileaks que le groupe Anonymous a entamé ces attaques. PayPal a connu, aussi, des problèmes similaires mais de moindre importance.
En effet, Mastercard International, Visa Europe et PayPal ont, tous, annoncé qu'ils suspendaient les virements à destination du site d'information Wikileaks.
Depuis le début de l'affaire des révélations des mémos, WikiLeaks a connu toutes sortes de pressions: hébergement, attaques de déni de service et l'emprisonnement, depuis hier, de son fondateur Julien Assange, qui a été accusé de viol et d'agression sexuelle.

تنويه : الصور والفيديوهات في هذا الموضوع على هذا الموقع مستمده أحيانا من مجموعة متنوعة من المصادر الإعلامية الأخرى. حقوق الطبع محفوظة بالكامل من قبل المصدر. إذا كان هناك مشكلة في هذا الصدد، يمكنك الاتصال بنا من هنا.

عن الكاتب

هذا النص هو مثال لنص يمكن أن يستبدل في نفس المساحة، لقد تم توليد هذا النص من مولد النص العربى

0 التعليقات لموضوع "Wikileaks: le site web de Mastercard a été piraté"


الابتسامات الابتسامات