La Boxee Box : un boitier HD pas comme les autres

A l'origine, Boxee est un programme de type « mediacenter » disponible pour les environnements Windows, Mac OS ou Linux. Pour faire entrer Boxee dans les foyers, et toucher le grand public, l'éditeur a décidé de mettre en place un partenariat avec D-Link en vue de concevoir un appareil autonome qui peut être raccordé à un téléviseur via HDMI. Cette alliance technologique a donné naissance à la Boxee Box, un boitier multimédia HD qui sort des sentiers battus.

Présentation de la Boxee Box


Le boitier de D-Link se présente sous la forme d'un cube noir de talle moyenne dont on aurait coupé un angle. Sur la face avant noir glossy, on trouve un logo qui s'illumine lorsque lorsque l'appareil est en marche. Les autres faces sont faites d'un plastique noir mat qui craint moins les traces de doigts. Aucun port USB n'est présent en façade, ce qui est dommage (il est pratique de pouvoir connecter facilement un support de stockage sans retourner l'appareil). Pour se consoler, on dispose tout de même d'un slot SD (ou SDHC jusqu'à 32 Go) sur la face droite de la Boxee. Dans l'ensemble, la finition est excellente et les matériaux utilisés inspirent confiance. On apprécie aussi le revêtement caoutchouté jaune collé à la base de l'appareil. Ce dernier assure une adhérence parfaite, même sur les surfaces les plus lisses.

تنويه : الصور والفيديوهات في هذا الموضوع على هذا الموقع مستمده أحيانا من مجموعة متنوعة من المصادر الإعلامية الأخرى. حقوق الطبع محفوظة بالكامل من قبل المصدر. إذا كان هناك مشكلة في هذا الصدد، يمكنك الاتصال بنا من هنا.

عن الكاتب

هذا النص هو مثال لنص يمكن أن يستبدل في نفس المساحة، لقد تم توليد هذا النص من مولد النص العربى

0 التعليقات لموضوع "La Boxee Box : un boitier HD pas comme les autres"


الابتسامات الابتسامات