Cityville atteint 6 millions d’utilisateurs dans 8 jours

En dépit de certaines allégations que le monde du social gaming est en quelque sorte n’a pas ce type de croissance de chiffres, il semble que chaque lancement Zynga est plus grand que le précédent. Le dernier jeu de Zynga, Cityville – un nom qui, apparemment, est destiné à être pris au sérieux – a vu le type de croissance qui met les superstars précédentes de la compagnie à la honte. Huit jours, Cityville a déjà eu six millions de dollars, doublant son audience en deux jours.
Facebook donne la liste des app à plus de 22 millions utilisateurs actifs par mois, mais c’est juste une estimation basée sur le nombre d’utilisateurs qui ont joué jusqu’à présent.
AppData, un site dédié à garder la trace de l’utilisation de cette appli Facebook, les listes Cityville comme ayant 8,5 millions utilisateurs actifs par jour et 13 millions d’utilisateurs actifs par mois à ce stade.
Cityville est le jeu le plus avancé de Zynga à ce jour, mais ne pas trop s’éloigner de la formule parfaite. La « Ville » dans le titre dit tout, il poursuit la tradition de Farmville et le nouveau FrontierVille. Le gameplay s’appuie sur la même mécanique, mais il ajoute un peu de planification urbaine à l’ensemble.
Le succès du jeu, du moins au début, n’a pas vraiment compté sur le gameplay, autant que sur la machine marketing de Zynga. La société n’a pas lésiné dans la promotion de son dernier titre et cela se voit.
Dans les premières 24 heures depuis le lancement, le jeu a gagné environ 300.000 utilisateurs. FrontierVille a ratissé seulement près de 120.000 dans le premier jour. Une semaine plus tard, Cityville avait environ trois millions d’utilisateurs actifs par jour.
Déjà, Cityville a été le plus rapide des jeux Zynga à ce jour, par une marge importante, mais il ne cessa de croître. Juste quelques jours plus tard, Zynga a dit que le jeu a atteint les six millions utilisateurs actifs par jour. Il reste à voir si elle peut continuer de croître à ce rythme, mais il semble que Zynga n’a rien à craindre pour l’avenir déjà prévisible.

تنويه : الصور والفيديوهات في هذا الموضوع على هذا الموقع مستمده أحيانا من مجموعة متنوعة من المصادر الإعلامية الأخرى. حقوق الطبع محفوظة بالكامل من قبل المصدر. إذا كان هناك مشكلة في هذا الصدد، يمكنك الاتصال بنا من هنا.

عن الكاتب

هذا النص هو مثال لنص يمكن أن يستبدل في نفس المساحة، لقد تم توليد هذا النص من مولد النص العربى

0 التعليقات لموضوع "Cityville atteint 6 millions d’utilisateurs dans 8 jours"


الابتسامات الابتسامات